Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bootstrap.php(430) : eval()'d code on line 456
Club des amis
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Club des amis

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Apr 2007
    Posts
    5

    Default Club des amis

    Salut à tous et à toutes,
    J'ouvre cet article afin que nous puissions faire connaissance ensemble. Vous pouvez vous présenter, partager votre expériences d'apprendre le francais (moi j'ai peur le grammaire ). Alors, je me permets de présenter: je m'appelle Thanh Tra, étudiant de l'Ecole Polytechnique de Ho Chi Minh ville... J'espère faire connaissance avec tout le monde!!! ^!^
    Alors, venez nombreux!

  2. #2
    Hung KP
    Guest

    Wink prendre contact

    J'ai lu votre courrier et c'est très bien. Je suis votre ami et je peux vous aider.

    Anh Hung KP

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Apr 2007
    Posts
    5

    Default

    Merci ton aide, mais on a pas beaucoup de monde dans ce forum. J'ai pensé que j'y pars si personne ne vient. Donc si tu veux, pourrias-tu convaincre tes amis d'y venir nombreux s'il te plait ?

  4. #4
    h.thao
    Guest

    Default

    bonjour tout le monde, comment allez vous?permettez moi de me présenter je m'appelle THAO , je suis en classe de dixième. J'ai commencé à apprendre le français il y a 10 mois et je voudrais pratiquer le français avec vous. Vous pouvez m'aider? Si je peux pratiquer le français, je pourrai améliorer le français. Mon nick est parislondon_parislondon.Merci d'avance.

  5. #5
    duyen
    Guest

    Default

    Mình mới học tiếng Pháp và rất muốn vào diễn đàn để học hỏi thêm . Nếu các bạn không phiền mình nghĩ là chúng ta nên có những bài viết song ngữ . Tức là viết bằng tiếng Pháp rồi dịch ra tiếng Việt và ngược lại . Để mọi người sửa chữa lỗi cho nhau và để những người như mình được học hỏi thêm .

    je m'applle Duyên . Je suis Hanoienne. Je suis informaticienne. Je ne parle Francais pas bien. Je voudrais pratiquer le français avec vous.
    Merci! Au revoir

  6. #6
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2007
    Posts
    2

    Default

    Bonjour mes amis!
    Je m'appele Linh,je suis étudiante de l'école Sience Sociales Et Humaines.Je suis très heureux de vous connaisser.Maintenant je suis entrain de postule un emploi dans un compagnie de Francais.Mais je ne peux pas écrire mon requête pour demander cet emploi.Pouvriez-vous m'aider?J'attend de votre réponse.Merci à tous!
    Last edited by lingling; 07-18-2007 at 09:07 PM.

  7. #7
    Junior Member
    Join Date
    Apr 2007
    Posts
    5

    Default

    Salut Linh, ravie de te voir et bienvenue au club! Je suis étudiant de l'Ecole Polytechnique de HCM ville.
    Tu as dit que tu dois remplir une requête, alors pourrais-tu nous montrer la requête s'il te plaît? Si nous pouvons, c'est pas de problème!

  8. #8
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    1

    Default Hi

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis une étudiante en économie à l'uiniversité de Strabourg - Une belle ville de France... Je suis très contente de vous connaitre... J'espère qu'on pourra apprendre mieux le français ensemble avec ce forum...

  9. #9
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2007
    Location
    hanoi
    Posts
    1

    Default

    bonjour tout le monde. je suis contente de trouver ce forum,je suis très mal en comunication. je voudrais faire la connaisance avec des amis qui veulent pratiquer souvent la communication francais. mon adresse: minhphuong_nguyen872002@yahoo.com. merci d'avance.

  10. #10
    Guillaume
    Guest

    Default Xin chao

    Bonjour à tous

    Moi je suis français....ce n'est surement pas un gage pour que je l'écrive mieux que vous !!! lol

    Néanmoins je serais heureux de tchater avec vous et d'essayer d'apprendre un peu plus le vietnamien

Similar Threads

  1. Tham gia american club và học tiếng mỹ miễn phí
    By seraer in forum English learning tips
    Replies: 5
    Last Post: 03-10-2014, 09:13 AM
  2. Welcom to English Club
    By Sarah.TEAASL in forum English study
    Replies: 2
    Last Post: 08-11-2010, 11:11 AM
  3. Welcom to English Club
    By Sarah.TEAASL in forum Grammar & Vocabulary
    Replies: 0
    Last Post: 07-26-2010, 12:18 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •