Je sais pas si tu te tiens encore à ce forum je veux bien apprendre plus le français et également appredre aux autres le vietnamien. laisse-moi un message privé si tu veux
à bientôt
Je sais pas si tu te tiens encore à ce forum je veux bien apprendre plus le français et également appredre aux autres le vietnamien. laisse-moi un message privé si tu veux
à bientôt
bonjour!
Je m'appel Hoai. Je suis etudiant de l'universitaire de médecin de HaiPhong en deuxieme anne. J'aime français et je veut parler français bien. Mais C'est tres difficile. Vous pouvez aider moi?
Kel qu'1 connait le Club d'Amis à Hanoi?
à mes chers ami(e)s
c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de monde à ce site. pourrais-je faire connaissance à vous tous?
Moi, donc, jai le rouge Ca aurait йtй bien que la Statue pleure des larmes de sang et soit en train de se noyer dedans... Aprиs jaurais fait un pйlerinage au Grand Rex tous les 22 mai.
Et vous ?
Bonjour tout le monde,
Il parait que je suis l'un des plus ages dans ce forum. Neanmoins, je veux etre encore utile pendant le reste de ma vie.
Des questions, svp.
bonjour tout le monde.
il y a peu d'idée. Faudrait il avoir des thèmes pour que nous puissions donner nos avis?
Je propose donc une thème:
la fête nationale s'approche (le 2 septembre). Qu'est-ce que vous voudriez faire dans ce jour là?
Last edited by lalune6; 08-30-2009 at 06:12 PM.
salut.Je m'appelle binh,j'habite à hanoi.Je suis étudiant de Hanoi univesity national
Chào các bạn mình học khoa quốc tế ĐHQGHN
Université, okay?