bonjour! je m'appelle Beng. je voudrais pratiquer le français. Vous pouvez m'aider. je vous remerci d'avance.
a` bientot
bonjour! je m'appelle Beng. je voudrais pratiquer le français. Vous pouvez m'aider. je vous remerci d'avance.
a` bientot
Mes amis,
Je veux practiquer le francaise, mais mon vocabulaire est tres pauvre....
Voulez vous, quel qu'un, translate cette theme à le francaise pour ce forum, s'il vous plait.
Faulty translation leads to reprimand
UNITED NATIONS – An interpreter responsible for an erroneous report that Syria has a nuclear facility has been reprimanded, and the United Nations has apologized to Syria, a U.N. official said.
After investigating, U.N. officials agreed that the Syrian delegate was misquoted while talking about an Israeli attack on a Syrian facility. The unidentified Syrian representative spoke in Arabic, and the interpreter who worked from Arabic into French was fairly accurate, but the problem occurred when an interpreter translated the statement into English from French.
Associated Press
hello je mets la traduction en lettres italiques
Une traduction défectueuse amènera à la réprimande
NATIONS UNIES - Un responsable d'une interprétation erronée rapportant que la Syrie avait une installation nucléaire a été réprimandé, et l'Organisation des Nations Unies a présenté des excuses à la Syrie, a déclaré U.N. officielles.
Après enquête, les fonctionnaires U.N. ont convenu que le délégué syrien avait annoncé faussement une attaque israélienne sur une usine syrienne. Le représentant syrien non identifié parle en arabe, et l'interprète qui a travaillé à partir de l'arabe vers le français a été assez précis, mais le problème est survenu lorsqu'un d'un interprète a traduit la déclaration en anglais à partir du français.
Associated Press
j'espere n'avoir pas fait d'erreur
Clarabille,
La translation est parfaite que je peux comprendre. Je n 'esperes pas la plus meilleure ( I do not expect anything better)
Merci beaucoups
de rien ManhNguyen, ça m'a fait du bien de revoir mon "anglais" n'hésites pas à me demander, dans la mesure de mes moyens je t'aiderai
Bonjour Clara,
Enchantee de te connaitre, tu m'appelles traumong.
hello j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noel et de fin d'année à tous et toutes !
salut les gens,
Je suis nouveau ici, enchanté... =)
ça bouge pas trop ici par rapport au forum d'anglais on dirait
Anh ManhNguyen dang o US? Anh hoc tieng Phap ah?
Moi nguoi co duoc tien li xi Tet ko?
Pour une nouvelle année, je vous souhaite du bonheur, d'hospérité, de réusite, d'une bonne santé, et de la chance.