Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bootstrap.php(430) : eval()'d code on line 456

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Bonjour - Page 4
Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Results 31 to 40 of 49

Thread: Bonjour

  1. #31
    blanche
    Guest

    Default

    bonjour! je m'appelle Beng. je voudrais pratiquer le français. Vous pouvez m'aider. je vous remerci d'avance.
    a` bientot

  2. #32
    Senior Member unnamed's Avatar
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    458

    Default

    Quote Originally Posted by blanche View Post
    bonjour! je m'appelle Beng. je voudrais pratiquer le français. Vous pouvez m'aider. je vous remerci d'avance.
    a` bientot
    hi all. hihi

  3. #33
    Senior Member
    Join Date
    Jul 2007
    Location
    California
    Posts
    1,985

    Default Translation help

    Mes amis,
    Je veux practiquer le francaise, mais mon vocabulaire est tres pauvre....
    Voulez vous, quel qu'un, translate cette theme à le francaise pour ce forum, s'il vous plait.


    Faulty translation leads to reprimand
    UNITED NATIONS – An interpreter responsible for an erroneous report that Syria has a nuclear facility has been reprimanded, and the United Nations has apologized to Syria, a U.N. official said.
    After investigating, U.N. officials agreed that the Syrian delegate was misquoted while talking about an Israeli attack on a Syrian facility. The unidentified Syrian representative spoke in Arabic, and the interpreter who worked from Arabic into French was fairly accurate, but the problem occurred when an interpreter translated the statement into English from French.
    Associated Press

  4. #34
    clarabeille
    Guest

    Default

    hello je mets la traduction en lettres italiques


    Une traduction défectueuse amènera à la réprimande
    NATIONS UNIES - Un responsable d'une interprétation erronée rapportant que la Syrie avait une installation nucléaire a été réprimandé, et l'Organisation des Nations Unies a présenté des excuses à la Syrie, a déclaré U.N. officielles.
    Après enquête, les fonctionnaires U.N. ont convenu que le délégué syrien avait annoncé faussement une attaque israélienne sur une usine syrienne. Le représentant syrien non identifié parle en arabe, et l'interprète qui a travaillé à partir de l'arabe vers le français a été assez précis, mais le problème est survenu lorsqu'un d'un interprète a traduit la déclaration en anglais à partir du français.
    Associated Press


    j'espere n'avoir pas fait d'erreur

  5. #35
    Senior Member
    Join Date
    Jul 2007
    Location
    California
    Posts
    1,985

    Default Translation help

    Clarabille,
    La translation est parfaite que je peux comprendre. Je n 'esperes pas la plus meilleure ( I do not expect anything better)
    Merci beaucoups

  6. #36
    clarabeille
    Guest

    Default

    de rien ManhNguyen, ça m'a fait du bien de revoir mon "anglais" n'hésites pas à me demander, dans la mesure de mes moyens je t'aiderai

  7. #37
    Junior Member
    Join Date
    Dec 2007
    Location
    hcmc
    Posts
    1

    Default

    Bonjour Clara,

    Enchantee de te connaitre, tu m'appelles traumong.

  8. #38
    clarabeille
    Guest

    Default

    hello j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noel et de fin d'année à tous et toutes !

  9. #39
    Senior Member xtiano's Avatar
    Join Date
    Feb 2008
    Location
    HCMC
    Posts
    243

    Default

    salut les gens,
    Je suis nouveau ici, enchanté... =)
    ça bouge pas trop ici par rapport au forum d'anglais on dirait
    Anh ManhNguyen dang o US? Anh hoc tieng Phap ah?
    Moi nguoi co duoc tien li xi Tet ko?

  10. #40
    Junior Member
    Join Date
    Feb 2008
    Posts
    3

    Talking Bonjour!

    Pour une nouvelle année, je vous souhaite du bonheur, d'hospérité, de réusite, d'une bonne santé, et de la chance.

Similar Threads

  1. Xin Chao - Bonjour - Hello
    By Guillaume in forum Introduction
    Replies: 0
    Last Post: 08-22-2008, 04:10 PM
  2. Xin Chao - Bonjour - Hello
    By Guillaume in forum General discussion
    Replies: 0
    Last Post: 08-22-2008, 04:01 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •