Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bootstrap.php(430) : eval()'d code on line 456
Bonjour - Page 3
Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 49

Thread: Bonjour

  1. #21
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2007
    Posts
    4

    Default

    Bonjour à tous,

    Ben c'est sympa ce petit forum . J'ai souvent utilisé ce dico en ligne mais je ne savais pas qu'il existe un forum comme ça. J'espère que ce forum se développera !

    C'est également sympa d'entendre qu'il y a aussi les amis français ici, surtout, ils connaissent le vietnamien. Vous etes tout bienvenues !

    Sinon, je suis origine vietnamien. J'apprends le français depuis a peu près 6 ans. Maintenant je fais une thèse à Grenoble.

    Si vous vous intéressez à pratiquer votre langue quoique ce soit français, ou vietnamien, j'aurai plaisir ...

    A bientot,

    Phong
    Voici mon MSN: phanvietphong@hotmail.fr

  2. #22
    clarabeille
    Guest

    Default

    bonjour monsieur Levent, je pense comme toi que ce forum est appelé à se développer, car nous sommes nombreux à aimer le vietnamien!

  3. #23
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2007
    Posts
    4

    Default

    Salut Clarabeille,

    Oui, t'as raison ! T'as appris le vietnamien depuis combien de temps d'ailleurs?

  4. #24
    clarabeille
    Guest

    Default

    je l'ai appris quand j'étais enfant, et je m'y suis remise (aprés avoir oublié) il y a quelques années 2 ou 3 ans, et j'approfondis maintenant

  5. #25
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2007
    Posts
    4

    Default

    Quote Originally Posted by clarabeille View Post
    je l'ai appris quand j'étais enfant, et je m'y suis remise (aprés avoir oublié) il y a quelques années 2 ou 3 ans, et j'approfondis maintenant
    Ah, d'accord, tu devrais bien parler vietnamien alors. Très bien ! Si tu veux en pratiquer, n'hésite pas. Ca me fait plaisir, et je pourrais pratiquer le français également

    T'as mon msn au dessus.

    Bon courage,

  6. #26
    clarabeille
    Guest

    Default

    rebonjour! si j'ai un problème pour une traduction de français à vietnamien alors je compterai sur toi ok!!

  7. #27
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2007
    Posts
    2

    Default

    Quelle surprise!!!
    Je connais ce site par hazard en cherchant le dictionnaire vietnamien
    J'suis vietnamienne donc,je le parle bien
    Bienvenue à tout le monde.
    J'suis heureuse à vous connaitre.

  8. #28
    clarabeille
    Guest

    Smile

    salut keirin je suis aussi heureuse de te connaitre

  9. #29
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2007
    Posts
    2

    Default

    Clara est au Vietnam ???
    Comment trouves-tu le vietnamien ? Pr moi,le français est trop difficile,j'suis mtn au Canada,et je parle français canadien

  10. #30
    clarabeille
    Guest

    Default

    coucou non je suis en france, et je trouve le vietnamien très interessant, le canada est un pays merveilleux et j'aime beaucoup l'accent canadien

Similar Threads

  1. Xin Chao - Bonjour - Hello
    By Guillaume in forum Introduction
    Replies: 0
    Last Post: 08-22-2008, 04:10 PM
  2. Xin Chao - Bonjour - Hello
    By Guillaume in forum General discussion
    Replies: 0
    Last Post: 08-22-2008, 04:01 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •