Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bootstrap.php(430) : eval()'d code on line 456
Bonjour - Page 2
Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 49

Thread: Bonjour

  1. #11
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2007
    Posts
    2

    Default

    Bonjour mes amis!
    Je m'appele Linh,je suis étudiante de l'école Sience Sociales Et Humaines.Je suis très heureux de vous connaisser.Maintenant je suis entrain de postule un emploi dans un compagnie de Francais.Mais je ne peux pas écrire mon requête pour demander cet emploi.Pouvriez-vous m'aider?J'attend de votre réponse.Merci à tous!

  2. #12
    clarabeille
    Guest

    Default

    bonjour tout le monde! je m'appelle clara, je travaille la langue vietnamienne que j'adore, j'espere que ce forum débutant marchera bien, car nous sommes nombreux à aimer le vietnam
    a bientot j'espere

  3. #13
    A9esp
    Guest

    Default Bonjour

    Bonjour ... ...

  4. #14
    clarabeille
    Guest

    Default

    merci bien à toi A9esp

  5. #15
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    1

    Default Bonjour

    Bonjour a tout le monde de ce forum ! On m'appelle Sun, c'est par hasard que je suis ici avec vous. J'adore la langue francaise mais je reste encore tres limite'. J'espe`re que mon francais s'ameliorera grace a ce forum. J'ai du mal a taper les accents, excusez-moi.

  6. #16
    clarabeille
    Guest

    Default

    hello! moi aussi je suis arrivée là par hasard en utilisant le dictionnaire, et je pense que l'on pourra peut-être s'apporter parfois de l'aide. bon week-end à vous tous et toutes

  7. #17
    Junior Member
    Join Date
    Apr 2007
    Posts
    5

    Default

    Bonjour Clara, comment vas-tu?
    Quelle surprise! On a une française dans ce forum!!!

  8. #18
    clarabeille
    Guest

    Default

    Quote Originally Posted by thanhtra View Post
    Bonjour Clara, comment vas-tu?
    Quelle surprise! On a une française dans ce forum!!!
    ouiii !!!!! et je suis en pleine forme, il fait beau et j'ai une délicieuse côte de boeuf pour midi! merci à tous de votre acceuil

  9. #19
    Albert
    Guest

    Default xin chao cac ban

    Toi la nguoi lai, toi biet noi tieng viet, ma khong biet viet tieng viet.
    Bonjour tout monde, xin chao cac ban,
    Je suis metis, je sais parle le vietnamien mais helas! pas l'ecrire. Je le lis mais ce n'est pas toujours evident. J'apprends petit a petit mais c'est long a venir.
    Je vous ecrit sans les accents car je sais qu'au Viêt Nam, vous ne pouvez pas voir avec les accents ni de l'écrire.
    Le Viet Nam est mon Que huong (quê nhà).
    Je vous renouvelle ici mes amities et vous envoie le bonjour de ma region de Bordeaux. Albert

  10. #20
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    5

    Default bonjour :)

    bonjour tout le monde,

    j'apprend le vietnamien depuis quelques temps, et j'aimerai discuter un petit peu avec des gens du pays.
    si des vietnamien(ne)s souhaitent pratiquer leur français ça me ferait plaisir de parler avec vous.

    mon adresse yahoo messenger est 'johanvui'

    à bientot

Similar Threads

  1. Xin Chao - Bonjour - Hello
    By Guillaume in forum Introduction
    Replies: 0
    Last Post: 08-22-2008, 04:10 PM
  2. Xin Chao - Bonjour - Hello
    By Guillaume in forum General discussion
    Replies: 0
    Last Post: 08-22-2008, 04:01 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •