Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bootstrap.php(430) : eval()'d code on line 456
Bonjour présentation rapide + erreurs trouvées lexique traduction English via French
Results 1 to 1 of 1

Thread: Bonjour présentation rapide + erreurs trouvées lexique traduction English via French

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    1

    Thumbs up Bonjour présentation rapide + erreurs trouvées lexique traduction English via French

    Bonjour
    Bravo à l'équipe de Vdict ^^
    André13
    Je traduis actuellement des textes langues English ==> French
    me demandé si besoin d'un coup de main
    --
    mais aussi avec les accents ci-dessous
    Exemple: J'aime bien Vdict, c'est un bon site. Je suis très heureux [...]
    : J\'aime bien Vdict, c\'est un bon site. Je suis très heureux [...] merci.


    ---
    erreurs trouvées
    ==>Il ya = Il y a
    ==>Galaxy 'English' and French ==> Galaxie et pas Galaxy en Français (si plusieurs Galaxie prend un 's' donc également 'Galaxies'
    1 Galaxie - (exemple) Une Galaxie / Une galaxie
    2 Galaxies - (exemple) Il y a des galaxies / Il y a deux galaxies ...

    ==> Good Bye! (English) = (French) ==> Au revoir! / Aurevoir! / Good bye! / Good Bye!
    ==> Medium (English) = (French) ==> Médium / Moyen(ne).
    ==> No title (English) = (French) ==> Pas de titre (version longue) / Aucun titre (version courte)
    ==> Characters (English) = (French) =/=<Les caractères> ; good/bon ==> Caractères
    ==> There is no note (English) = (French) =/=<Il n'ya pas de noter> ; good/bon ==> Il n'y a pas de note / Il n'y a aucune note
    ==> Deleted (English) = (French) =/=<Deleted> ; good/bon ==> Supprimé (Masculin) / Supprimée (Féminin)

    merci de votre écoute
    Cordialement,
    Andre13
    Last edited by Andre13; 09-28-2011 at 01:31 AM.

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •