Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bootstrap.php(430) : eval()'d code on line 456
Salut!!! - Page 2
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: Salut!!!

  1. #11
    Junior Member
    Join Date
    Nov 2009
    Posts
    7

    Default

    Quote Originally Posted by Mecghi View Post
    salut mc12, nous ne parlons pas de notre l'âge.
    mais nous discutons plus confortablement
    pour la première rencontre, je te pose des questions, tu aimes le francais?pour quels buts tu l'apprends? combien de temps tu l'apprends?
    merci beaucoup!!
    Merci bien pour tes réponses très rapides!
    Je suis absolument d'accord avec toi de ne pas parler de l'âge comme tu veux! et nous n'aborderont aussi pas ce qui concerne le privé?

    Voici mes réponses: j'apprends le français pour mon travail actuel. En fait j'adore bien parler une langue quelconques, surtout l'anglais mais je n'arrive pas à le faire, à cause de beaucoup de raisons, en général, je n'ai pas peut-être de dispositions pour la langue étrangère!!! ainsi j'ai perdu beaucoup de temps d'apprendre le français, aussi travaillant avec les français mais mon français laisse encore à désirer. Je trouve que le français est facile à lire mais non à écouter, sa grammaire assez compliquée! et Toi? te sens comment?
    Ma question pour toi est tout ce que tu veux et peux me dire!
    J'espère que l'on discute tout chaque jour pour améliorer le français!
    À très bientôt!

  2. #12
    Junior Member Mecghi's Avatar
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    9

    Default

    Merci mc12!
    Et moi, j'apprends le francais depuis deux ans, il est un sujet important pour mes études dans mon lycée.
    D'abord, le francais est un des sujets que je doit apprendre pour l'entrée à l'université, mes amis et moi, nous nous avons consacré au francais parce qu' il y a plusieurs concours qui être en train de nous attendre
    maintenant vous voulez savoir autre chose sur moi à nouveau?
    okk, D'ici nous parlerons à la grammaire et la capacité d'écoute...
    après moi, nous devons écouter beaucoup, particulièrement nous devons participer aux site francais, vvv
    mais tu as des autres idées???

  3. #13
    Junior Member
    Join Date
    Nov 2009
    Posts
    7

    Default

    Salut,
    D'accord avec toi qu'on se discute de la gammaire et du moyen d'écoute!
    Pour cela, je souhaiterais qu'on se corrige d'abord des fautes d'orthographe dans notre textes ici, on corrige ce qu'on sait d'après notre connaissance, tu es d'accord ?
    Tout d'abord, je me permets de corriger ton texte précédent en marquant en rouge des fautes, je pense!!! Ensuite, tu les recorrige.
    "Merci mc12!
    Et moi, j'apprends le francais depuis deux ans, il est un sujet important pour mes études dans mon lycée.
    D'abord, le francais est un des sujets que je doit apprendre pour l'entrée à l'université, mes amis et moi, nous nous avons consacré au francais parce qu' il y a plusieurs concours qui être en train de nous attendre
    maintenant vous voulez savoir autre chose sur moi à nouveau?
    okk, D'ici nous parlerons à la grammaire et la capacité d'écoute...
    après moi, nous devons écouter beaucoup, particulièrement nous devons participer aux site francais, vvv
    mais tu as des autres idées??? "
    Je voudrais aussi que tu corriges mon texte!

    Pour le moyen d'écoute, tu as raison, on doit écouter beaucoup, régulièrement et il faut noter quelques mots en écoutant. Je sais cela mais ma capacité est encore mal! je peux écouter plusieurs mots, mais il est difficile pour une phrase entière, anisi je ne peux pas comprendre son contenu, peut-ête, il faut se concentrer plus fort.

    Je veux t'envoyer qqs sites utiles pour apprendre le français mais impossible de les mettre ici il y avait faute technique, si tu veux, donne-moi ton email!

    J'espère qu'on s'aide à améliorer notre français

  4. #14
    Junior Member Mecghi's Avatar
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    9

    Default

    Je suis désolé....
    j'ignore que tu as répondu ma question depuis longtemps. D'ici je t'attends parce que je pense il faut m'informer par mon email quand tu reponds mais rien ne m'informe!
    je suis d'accord avec toi! ensuite, je corrige mon texte
    """"""Et moi, j'apprends le francais depuis deux ans, celui est un sujet important pour mes études dans mon lycée.
    D'abord, le francais est un des sujets que je dois apprendre pour l'entrée à l'université, mes amis et moi, nous nous sommes consacré au francais parce qu' il y a plusieurs concours qui sont en train de nous attendre
    maintenant vous voulez savoir une autre chose sur moi à nouveau?
    okk, D'ici nous parlerons de la grammaire et la capacité d'écoute...
    D'après moi, nous devons écouter beaucoup, particulièrement nous devons participer aux site francais, vvv
    mais tu as d'autres idées??? "
    je prie que tu es bien à la grammaire car je ne trouve pas aucune faute dans ton texte!! bien que je cherche assez bien..
    mon email: someday_myscret@yahoo.com
    à bien tôt!

  5. #15
    Junior Member Mecghi's Avatar
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    9

    Default

    Quote Originally Posted by mc12 View Post
    Salut,
    Pour le moyen d'écoute, tu as raison, on doit écouter beaucoup, régulièrement et il faut noter quelques mots en écoutant. Je sais cela mais ma capacité est encore mal! je peux écouter plusieurs mots, mais il est difficile pour une phrase entière, anisi je ne peux pas comprendre son contenu, peut-ête, il faut se concentrer plus fort.

    Je veux t'envoyer qqs sites utiles pour apprendre le français mais impossible de les mettre ici il y avait faute technique, si tu veux, donne-moi ton email!

    J'espère qu'on s'aide à améliorer notre français
    Je pense que si nous nous discutons beaucoup, nous nous amélioreront....
    N'inquiète pas!!
    Mais indépendamment de cela, il nous faut s'entrainer studieusement.
    Je pense nous devons trouver les problèmes qui sont difficiles dans le francais à discuter! il n'est pas la compréhension et l'écoute mais l' écriture aussi...
    Qu'est ce que tu pense???
    Last edited by Mecghi; 11-28-2009 at 12:04 PM.

  6. #16
    Junior Member
    Join Date
    Nov 2009
    Posts
    7

    Default

    @Mecghi: je t'ai envoyé un message par email!

Similar Threads

  1. Salut este vreun roman pe aicea?/Hi is there any romanian here?
    By rositeconstruct in forum Vietnamese language learning
    Replies: 0
    Last Post: 12-24-2009, 02:17 AM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •