Hello everybody, I'm a new member. Please help me to translate to English. Thanks a lot.


Directrice du Programme de soins pour les Enfants de la Rue, et aussi member benevole du Comite de gestion de Smile Gruop, group s'occupant des jeunes et enfants infecte et affectes par le HIV-AIDS.

Je suis venue en Suisse pour participer au Seminaire "Enfant en Situations de Rues : Protection , Intervention et Respect des Droits" organise a Sion du 16 au 20 October par l"institute des Droits de l'enfant (IDE)

je voudrais profiter de ma venue en Suisse pour parvenir un CD, dans lequel il y avait une formation de massage donne aus jeunes seropositifs. ce massage a pour but de stimuler les veines pour une bonne circulation sanguine et renforcer leur sante. les resultats aupres des jeunes seropositifs sont encourageants: ils deviennent bien portants et leur CD4 ont augmentes clairement. la methode est simple et tout lemonde peut le faire. personnellement, j'ai fait a beaucoup de gens, qui s'en sortaient tres vite de leurs maux .
Laformation a ete donnee par Mr. A, un Vietnamien expatrie lors de son passage a HCM ville. En reconnaissant de mon enseignant de cette therapie, je vous derais parvenir ce CD pour consultation.
Veuillez agreer, Madame/Monsieur, l'expression de mes sentiments distingues.